Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
24 août 2016

PHOTO INSOLITE.....

 

Mon prof d'Histoire en Terminale, nous disait toujours : "Lorsque vous vous promenez dans des villes  ou des villages regardez en l'air, il y a souvent des choses intéressantes à voir..."

Depuis ce temps là c'est toujours ce que je fais et bien ce matin, je n'ai pas été déçue!!!!!!!!!!

P8240509-001

 

 

OUI OUI VOUS AVEZ BIEN VU C'EST DU MAÏS ......

P8240507-001

P8240509-002

Il ne pouvait pousser que sur le toit de ce bâtiment, il y était prédisposé toutes les conditions étaient réunies..!!!!!!! LOL :p

Nous allons peut-être gagner une fleur de plus "aux villages fleuris"  LOL

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
photo originale comme je les aime,<br /> <br /> belle visite sur le blog, dommage il manque les recettes pour la gourmande que je suis, mais ne dit on pas que l'on mange d'abord avec les yeux ... <br /> <br /> merci pour le commentaire laissé sur mon blog<br /> <br /> très belle continuation je reviendrai
Répondre
A
super , j'adooore
Répondre
A
alors là, c'est un scoop!!! comme quoi!!<br /> <br /> moi je regarde en l'air dans mes visites à la recherche de jolies enseignes en fer forgés, un jour j'en ferai un mini!<br /> <br /> bisous
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 209
Publicité