Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
19 août 2015

DANS MA CUISINE....

SUITE......

Non nous ne sommes pas chez "Louis la Brocante" !!!!) Quoique avec toutes mes vieilleries?!!!!!!

Grand nettoyage et décapage du vernis des façades.....;

P8190477-001

P8190478-002

 

Marie-Agnès  (qui as fait un super boulot avec sa salle à manger et ses escaliers!!!!) tu avais raison et je n'en doutais pas....... c'est du boulot!!!!!!! Mais se sera chouette au final!!!!! Une cuisine Shabby comme j'en rêvais depuis un moment......

Publicité
Commentaires
A
allez courage, ça va etre tip top ta cuisine!! mais c'est vrai c'est du boulot!!
Répondre
M
cOURAGE §§§ ! ça va être long, mais tu as le soleil avec toi.
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 199
Publicité