Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
29 juillet 2015

JE VOUS PRESENTE.......

Bonsoir à toutes et tous,

Pour ceux et celles qui aiment la Patine le relooking de vieux meubles chinés comme moi (et Marie-Agnès hein?!!!) voici le site pro d'une copinaute qui fait des choses superbes, NORA c'est la reine de la patine!!! et voici son blog coeur d'art ichauts.

Quelques photos pour vous donner un aperçu des Réas de NORA :

 

fauteuil avntVoltaire-2-APRES-768x1024

 

sàm avant

sàm après

.

Bises à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
très joli , ça donne envie toutes ces jolies choses, dommage que j'habite loin de chez toi!! mais merci pour le partage!! bises
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 199
Publicité