Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
2 juillet 2015

DEPART EN RETRAITE

Beaucoup d'évènements cette semaine avec deux pages qui se tournent!!!!!

* L'approche des vacances la fin de l'école. Mon p'tit doudou grandit et devient un grand, il quitte l'école Primaire et rentre au Collège en 6ème en septembre.......

et

* Le départ en retraite de mon Médecin de famille depuis 38 ans..... (3 générations soignées!!! tout de même!!!!! c'est pas rien)

Pour cette occasion un petit présent pour sa femme et lui (un coffret wonderbox) et une carte

P6270554-001

P6270555-001

P6270556-001

Publicité
Commentaires
A
génial ton cadeau et ta carte, c'est bien pensé! bisous et bonnes vacances
Répondre
M
Sympa la carte cadeau box !!!!
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 199
Publicité