Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
29 janvier 2013

CADEAU POUR LES MARIES

Un châssis souvenir du JOUR J!!!

Ce qui est amusant c'est que mon mari et moi sommes allés au mariage de nos collègues respectifs.... Lui du marié et moi de la mariée!!!!

Je l'ai réalisé en utilisant les pétales de papiers lancés à la sortie de l'Eglise et en respectant les 2 couleurs de sa déco. La photo donnée par la mariée, afin que je puisse réaliser ce châssis est sépia (j'adore le rendu)!!!!

Bon stop au blabla, je vous laisse découvrir:

 

P1290018 P1290019

 

P1290016 P1290017

 

P1290018 (2)

 

Publicité
Commentaires
C
fort sympa ce cadeau , j'aime bcp les couleurs aussi ...
Répondre
L
c'est une trés jolie realisation, bravo ! un cadeau qui a du plaire ! Je te souhaite une excellente journée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
Les couleurs sont très bien ensemble ! c'est très joli ....Waouh !
Répondre
C
Quel joli cadeau<br /> <br /> Tres claas
Répondre
V
quel délicat cadeau!!!!!
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 210
Publicité