25 juillet 2012

UN P'TIT COUCOU EN PASSANT!!!

Nan nan me suis pô volatilisée!!!! Je bosse encore et encore!!!   - J 22 avant les VACANCES....      
Posté par SHEEPETTE08 à 22:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 juillet 2012

UN P'TIT COUCOU EN PASSANT!!!

Désolée, j'ai un peu déserté ces derniers temps, mais boulot oblige .... Bises à toutes, merci pour vos com et visites. Bonnes vacances à toutes et tous et bon courage aux bosseurs comme moi!!!
Posté par SHEEPETTE08 à 05:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juin 2012

MERCI LES FILLES

Merci pour vos visites régulières et vos com laissés. Ca  me fait toujours plaisir. Désolée, je ne suis pas beaucoup présente , mais en ce moment c'est plustôt du genre "métro, boulot, dodo"!! Bon sans le métro, mais BERLINGOT, boulot, dodo, ça rime aussi Lol!! Scrapbises à bientôt
Posté par SHEEPETTE08 à 11:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juin 2012

LE DEFI SKETCH CARTERIE DE COM.16

En juin, le coffee scrap nous propose un défi carterie un sketch super sympa à réaliser !! Voici ma version :
Posté par SHEEPETTE08 à 14:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2012

UN NOUVEAU MINI (suite et fin!!)

Bon voilà la suite et la fin de ce mini, il ne me rste plus qu'à mettre les photos dedans... Alors vous avez aimé? Laissez-moi un petit com si vous passez par-là !! Scrapbises .
Posté par SHEEPETTE08 à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2012

UN NOUVEAU MINI (suite)

2 autres pages encore un peu de patience pour la suite et la fin !!!!!!
Posté par SHEEPETTE08 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 juin 2012

UN NOUVEAU MINI (suite)

2 autres pages
Posté par SHEEPETTE08 à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2012

UN NOUVEAU MINI (suite)

2 autres pages la suite plus tard...
Posté par SHEEPETTE08 à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2012

UN NOUVEAU MINI (suite)

Ca va vous tenez le coup? Pas trop impatients?!!!   Lol Je suis rosse hein?!! Encore un peu de patience la suite arrive bientôt..... Bonne soirée scrapbises
Posté par SHEEPETTE08 à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2012

UN NOUVEAU MINI (suite)

2 autres pages la suite plus tard...
Posté par SHEEPETTE08 à 07:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]