Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
26 octobre 2015

UN SITE QUE J'ADORE

Un site d'achat KIPPERS que j'adore car très shabby bien entendu!! Son animatrice dans la région Patty est super sympa et gagne à être connue!!!! toujours de bon conseil sur les produits et vous oriente sur ce qu'il est préférable d'utiliser pour le rendu souhaité.

C'est une scropine de l'atelier de scrap Florence qui m'a fait connaître les produits et PATTy.

Publicité
Commentaires
P
merci Sandrine t es trop mignonne !!!! j'ai ta commande bisous
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout ....
Répondre
M
c'est evidemment trop shabby pour moi mais y'a de p"tits trucs sympas
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 197
Publicité