Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
18 octobre 2015

ATELIER BRICOLAGE POUR NOËL

Un après-midi bricolage avec la classe de CE1 du Pôle scolaire de mon village. J'interviens dans cette classe depuis plusieurs années pour Noël, la Fête des Mères et des Pères.

L'an passé nous avions réalisé une couronne de Noël. 

Mais cette année j'ai fait faire aux enfants une boule de Noël à accrocher dans le sapin.

PA110482-001

Publicité
Commentaires
C
gros succès cette boule, on l'a fabriquée aussi l'an dernier à l'école.
Répondre
A
oui j'ai dit à Mel , embrasse Sandrine pour moi!! très mimi cette boule de Noél !tu dois avoir hâte pour tes vacances!!
Répondre
M
tu commences très tôt cette année !!! au moins , tout sera prêt à temps !! tu as le bonjour de MarieAgnès ......que j'aicroisée en crop ...
Répondre
S
Très jolie boule................<br /> <br /> Les enfants devaient être trop contents.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 190
Publicité