Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
7 septembre 2015

1 BOUGIE DE PLUS

anniversaire blog 1 an 

Et pour cette occasion Mes Scropines Mél et Manue m'ont offert :

P9070478-001

 

Et vous allez dire mais elle ne travaille pas?????!!!!! Et ben non je suis rentrée tout le temps de ma scolarité un 07/09, il y a mieux comme cadeau d'anniv pour un enfant!!!!! Là j'ai le choix 1 RTT!!!!

Merci en plusieurs langues

Merci pour vos visites et vos coms. A bientôt

Publicité
Commentaires
V
m'en veux pas je vis hors du temps mais bon anniversaire quand même gros gros bisous
Répondre
S
Merci M-Agnès!!! Bises
Répondre
A
joyeux anniversaire!! gros bisous!
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 189
Publicité