Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
2 mars 2015

UNE SURPRISE DANS LA BaL!!!

Une jolie surprise m'attendais dans la boîte aux lettres aujourd'hui, une carte de ma copinaute Clo d' ASTREOR .une fana de SHABBY comme moi!!!!!

P3020465-001

 

Merci beaucoup clo elle est superbe ta carte (cela me touche surtout sachant que tu ne fais pas ce que tu veux de tes mains en ce moment avec les séquelles de ta fracture, et j'adore le parfum!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
A
superbe ,bravo à ton amie!
Répondre
V
C'est très beau. Tu draines de jolies amitiés. Bises (pas trop dure la reprise???)
Répondre
M
Une très jolie carte, en effet :)
Répondre
A
Heureuse de t'avoir eu au téléphone et de t'avoir fait plaisir. Chouette, une nouvelle amitié qui commence, ce n'est que du bonheur. Bisous, bisous. Clo
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 199
Publicité