Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
19 janvier 2013

JE RATTRAPPE MON RETARD!!!!!

Voici le mini qui a été réalisé en atelier le 12/01 (je n'y ai pas participé pour raison professionnelle pfffffffff....), alors je m'y suis attelée cet après-midi, il ne me reste que les photos à ajouter....

Finalement, avec ton mini tuto + l'inspi sur ton blog, j'y suis parvenue, merci Mél!!!

Bon assez de blabla, je vous laisse découvrir ....

IMG_0897IMG_0898

IMG_0903IMG_0905

IMG_0909IMG_0910

IMG_0913IMG_0916

IMG_0917    et voilà la suite, quand les photos seront ajoutées!!!!

Publicité
Commentaires
M
ça va , tu t'en es sortie?? il n'était pas bien difficile !!! <br /> <br /> IL est en bonne voie, restent les pphotos ..... <br /> <br /> avec le temps qu'il fait , tu devrais pouvoir le terminer.
Répondre
C
Qu il est chouette ce mini
Répondre
C
moi je l'adore !
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 189
Publicité