Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
10 avril 2012

LA CLOCHE EST PASSEE!!!

EH bien , je crois que nous avons notre stock de chocolat jusqu'à St NICOLAS sans problème!!!!

Je suppose que c'est pareil pour vous?!! Heureusement que j'avais dit aux mamies de commander à la cloche avec modération. Mais vous savez comme moi, que les mamies quand il s'agit de leurs petits enfants, le mot modération ne fait plus partie de leur vocabulaire!!

Scrapbises bonne journée, moi je pars bosser (courage la dernière avant de refaire le w-end prochain)

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le boulot, pour ma part je suis en rtt:-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lou
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 197
Publicité