Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
3 mars 2012

J-1!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde!!

J-1 et je suis en waaaaacccccccccccccaaaaaaaaaannnnnnnnnnccccccccccces!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vais pourvoir terminer mon projet faire-part de Baptême et démarrer une autre "commande" Menu de Mariage pour une amie. J'ai largement de quoi m'occuper pendant les vacances!!!! Du scrap du scrap et encore du scrap.

Mélanie si tu passes par-là, tu m'as vraiment contaminé Lol!!!

Bon aller courage, vais partir pour le boulot scrap bises à tous.

(N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous passez par-là)

Publicité
Commentaires
C
ça y est tu es en vacances... veinarde :o)<br /> <br /> bon scrap
Répondre
M
allez rien qu'une petite journée et après le repos !
Répondre
M
Tiens bon, c'est bientot fini !!!!
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 186
Publicité