Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE....
Archives
1 mars 2012

ENCORE UN AUTRE PROJET TERMINE!!

Nous préparons l'anniversaire surprise de ma grand-mère (ses 80 ans)!!! J'ai réalisé une boîte pour y mettre ses petits mots doux le jour J.

Objet détourné (une boîte à thé en carton jaune de la célèbre marque L..et jaune  en anglais pour ne pas la citer!!!

J'ai utilisé du papier cartonné clairefontaine crème + de l'encre DISTRESS (tea dye, spiced marmelade, vintage photo), pour le contour du couvercle une perfo dentelle MARTHA STEWART (JE L'ADORE CELLE-LA), pour le dessus de la boîte une perfo nouvellement acquise (par hasard et surtout par chance, car on ne la trouve plus) passe-ruban de FISKARS.

Pour finir les angles masking tape transparent avec quadrillage orangé.

Pour l'alphabet, Puffy stickers AMERICAN CRAFTS, pour le JOYEUX ANNIVERSAIRE un tampon ARTEMIO   un brads gâteau TOGA collection goûter + dies de découpe nesting eyelet circles de LIFESTYLE CRAFTS.

Voilà pour les détails, maintenant place au résultat!!!!

 

IMG_9915

IMG_9915 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
oN dirait que tu as le coup de foudre pour les Distress !!! c'est du ruban tout autour .??<br /> <br /> Mel
Répondre
C
un brin shabby pour un beau kdo !!!
Répondre
DANS MA BULLE....
Publicité
Newsletter
DANS MA BULLE....
Visiteurs
Depuis la création 25 186
Publicité